mercredi 6 janvier 2010

Enlève tes chaussures avant de rentrer!

Si comme moi vous aimez faire des dessins dans le sable ou écrire des messages dans la neige sur les pare-brises des voitures, si vous avez l'âme d'un chasseur et que vous savez suivre des pistes dans la forêt alors vous allez adorer ces tapis de Permafrost !

Ptit-ptit-ptit-ptit-fillot de Danse-avec-les-bisons-dans-la-prairie-grillée, votre instinct de peau-rouge sera aiguisé par cette trace laissée dans la neige par un animal sauvage...


En revanche, si vous êtes plutôt Nasa , alors optez pour la version Objectif Lune et partez sur les traces de Neil Armstrong...

Enfin, si vous avez envie de vous prendre pour Grissom et de découvrir qui a tué le colonel Moutarde dans les champs du Père Dupouy, choisissez plutôt ce tapis dans lequel un tracteur ou tout autre quatre-roues a laissé son empreinte indélébile...

Silence des norvégiens de Permafrost

via

23 commentaires:

val a dit…

Plutôt rigolo!

Heidi a dit…

Il est sacrément sauvage l'animal car je ne reconnais pas sa trace.

La Courgette a dit…

Ptet bien que c'est le Yéti ! :o

La Fée Relookée a dit…

C'est original ! :-)

Bertrand a dit…

j'aime beaucoup !!!

BNO a dit…

Serait-ce une trace de dahu ???
Au hasard du web, je découvre ton blog, je reviendrai !

Unknown a dit…

J'opte pour le tapis tracteur, nostalgie, mes racines campagnardes sans doute...

Il existe du carrelage à traces aussi comme celui-ci http://www.decoration-idee.com/blog/images/carrelage%20empreinte.jpg

(tes coms sont spammés je crois...)

Sympa ton site, je reviendrai !

MaCyMa a dit…

J'adore ce tapis. Je vote pour le premier avec les traces de cet animal un peu étrange... Je le vois bien dans mon futur chez moi.

Très bon article.
A très vite

Estelle Kérivel a dit…

Mais que fait la courgette?? ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas de nouvelles et c'est dommage
J'adore ton blog et j'espère que tu vas continuer!

Amélie a dit…

Super, bravo pour ton blog!
Ces tapis sont rigolos :)

charly a dit…

J'adoooooooore c'est genial..... ca existe dans d'autres format? Combien ca coute??

loftboutik a dit…

moi aussi j'aime bien

Galerie-Déco a dit…

Super rigolos ces petits tapis!

http://www.galerie-deco.fr/

Céline a dit…

Je me sens bien l'âme d'une indienne mais en blanc, dur avec les enfants. D'autres coloris peut-être pour cette version "nature dans mon salon" ?

Conseil décoration a dit…

Un projet qui se joue sur les détails... C'est très simple, mais cela fonctionne très bien!

Marie a dit…

Super concept, j’adore ces petits tapis!! Ca me donne des idées pour chez moi, d’ailleurs je suis en train de refaire la déco et je vous conseille ce tout nouveau site www.bestofartisans.com j’y ai trouvé un super artisan, le résultat est nickel

Claire a dit…

Super original. Ca change et donne beaucoup de peps. Je dit un grand oui

Tableau photo a dit…

J'adore le tapis vert avec l'empreinte d'un tracteur.

Anonyme a dit…

Super original ces tapis, c'est vraiment joli. Allez voir Pepdéco, c'est un site sympa pour des idées originales :)

Décoration a dit…

Une superbe sélection que j'aurais pu publier sur mon blog deco.

Anne a dit…

Comme c'est original, vraiment hors des sentiers battus.

Continuez vos recherches d'objets extraordinaires, on adore ça

Franck Soun a dit…

Très originaux, ces tapis. J'apprécie en particulier le vert herbe!

Décoration design a dit…

Super originaux ces tapis, on adore le concept :)

Merci pour ce partage d'idée !