jeudi 31 décembre 2009

Une motte sur mon bureau

On dit qu'il n'y a jamais assez de déco et de verdure dans les bureaux. Je confirme : dans le mien, les murs sont blancs cassés, la moquette est sombre et il n'y a pas vraiment de lumière (à part une petite fenêtre qu'on se partage à trois).
Vous imaginez le décor lorsque, l'hiver, il fait nuit à 17h30 ?
Donc je déprime.
Il me faut des plantes mais il n'y a pas assez de lumière pour qu'elles survivent plus d'une semaine.
Il me faut des jolies images de biche sur les murs mais mes collègues ne sont pas franchement Petite maison dans la prairie.
J'ai trouvé un compromis : le porte-stylos Herbes folles.

Pas besoin de lumière et surtout d'entretien et c'est tant mieux vu que je n'ai pas trop la main verte.

Vous pouvez bien sûr vous servir de cet objet comme d'un porte-brosses à dents !

En vente chez La cerise sur la déco - 11,90€

1 commentaire:

Idée cadeau a dit…

Bonjour :),

Pour de la décoration tendance et des idées cadeaux originales, je vous invite à découvrir Le Clap Store!

Le Clap Store est un concept store dédié à la décoration et aménagement de l’intérieur.
Chaque semaine, vous y découvrirez de nouveaux objets insolites sélectionnés pour faciliter et embellir votre quotidien au travers de trois catégories : agréable, confortable et utile.

C’est l’idéal pour une décoration tendance et de superbes idées cadeaux !
A très vite sur le concept store Le Clap Store. :)