jeudi 31 décembre 2009

Enfin 2010 !

Cette année 2009 a été chargée en émotions toutes plus variées les unes que les autres.
Côté boulot, côté cœur, côté moral.
A dire vrai, cette année démarrait sous les meilleurs auspices et présageait de grandes choses.
Mais au fur et à mesure des jours et des semaines, tout est allé de mal en pis. Je n'ai pas l'habitude ici de m'étaler sur ma vie personnelle, on n'est pas là pour ça et j'ai pour habitude de parler ici de choses qui m'amusent ou qui me surprennent en déco ou design.

Tout ça pour vous dire qu'entre le 1er janvier 2009 et ce 31 décembre 2009, les choses qui étaient ne sont plus, les personnes que je côtoyais quotidiennement ne sont plus dans mon champ de vision et la vie a pris une tournure toute particulière.
J'ai fait de grandes découvertes culturelles, j'ai appris beaucoup sur moi-même et sur les autres.
En bref, et pour tout vous dire, cette année était particulièrement pourrie et stressante. J'espère juste que la vôtre aura été meilleure ! :)
Je vous souhaite en tous les cas, une très bonne année 2010 avec tout le package des voeux de réussite habituels : en amour, au boulot, en famille, en amitié... et surtout en déco !
(sans oublier la santé)

Je vous invite donc à retrouver 10 objets ou marques qui ont marqué mon année déco 2009 et dont j'ai parlé dans ce blog.


1. J'en suis Baobab ! > Lire
2. Je veux un téléphone vintage ! > Lire
3. Teddy Bear Lamp : ce nounours est un génie. > Lire
4. Livia Marin ou l'art fascinant de la récup' > Lire
5. Hamburger Bed > Lire
6. Ink Calendar > Lire
7. La semaine de l'abeille : un objet alvéolé par jour. > Lire
8. Domestic : du papier peint anti-déprime > Lire
9. La fondue au chocolat en solitaire > Lire
10. Mon meuble à moi, il me parle d'aventures > Lire

Bonne année 2010 chers lecteurs, merci d'être toujours aussi fidèles et de plus en plus nombreux chaque jour que Valérie Damidot fait (je fayotte pas, c'est Google Analytics qui me l'a dit) !

4 commentaires:

heidi a dit…

2009 a été pourrie pour moi aussi, mais heureusement qu'on peut s'évader par plein de média interposés.
Je compte sur toi pour de nouvelles trouvailles l'an prochain.

La Courgette a dit…

Ah je vois que je suis pas seule à avoir eu du mal avec cette année 2009 ! ^^
T'inquiètes pas, je remonte en selle pour de nouvelles trouvailles en 2010. :)
Bon Réveillon !

Maroual a dit…

Bonne annee un peu en avance ma coucourge. Et on va la demarrer correctement en se biturant un petit coup nan? J'ai change de numéro d'ailleurs,je t'entextoise. Bisous doux

La courgette masquée a dit…

Bisous ma belle !
On se bigophone vite pour fêter la nouvelle année. :)