mardi 1 septembre 2009

Un petit tour au MoMA

L'année dernière, je suis allée faire un petit tour au MoMA, le Museum of Modern Art, de New York.
J'y ai vu des oeuvres fabuleuses et surtout tout un étage réservé au design.
Je ne vais pas en parler maintenant, j'y ai fait beaucoup de photos que je me déciderai peut-être à exposer ici un jour.
Toujours est-il qu'au MoMA, et comme dans tous les grands musées, il y a une boutique qui vend des ouvrages sur l'art en général et des petites bricoles qui me font craquer.
Tout d'abord le parapluie Sky Umbrella que même s'il fait un temps moisi dehors, toi tu restes sous le ciel bleu. On entendrait presque les cui-cui !
Sky Umbrella de Tibor Kalman. 48$

Mais aussi ce service à café très pratique qui permet d'amener 6 tasses à café brulantes sans se faire mal !
Espresso Set de Fellina Sok-Cham. 45$

Aucun commentaire: