mardi 15 septembre 2009

Ce nounours est un génie

Les enfants sont cruels.
Ils tirent la queue du chien, coupent les cheveux des barbies, cachent les jouets des plus petits, trainent leurs genoux dans l'herbe, se glissent sous le lit quand vient l'heure du bain. Ils coupent même les moustaches de leur chat !
Oui tout cela, votre serviteuse l'a fait lorsqu'elle était plus jeune mais pas vraiment innocente.
Par contre, ce que je n'ai jamais fait, c'est arracher les yeux de mon nounours blanc. C'est sacré un ours en peluche, on n'y touche pas !
Alors quand j'ai vu la Teddy Bear Lamp de SuckUK, j'ai eu envie de pleurer.

J'ai imaginé Marco (c'est mon ours blanc) sans tête et ça m'a fichu un coup au moral. Pas longtemps.
Un ours transformé en lampe, voilà une idée de génie pour recycler les vieilles peluches d'antan.
Un peu effrayant, pas bien méchant et même plutôt amusant, l'abat-jour fait office de tête et on serrerait bien cette lampe contre soi si on avait pas peur de se prendre un coup de jus !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... quand je pense au nombre d'incendies qu'un tel billet va déclencher... merci de ne pas faire de bricolage chez vous !

La courgette masquée a dit…

Heureusement, je ne sais pas bricoler ! :)

deedee a dit…

Ah naaaaan, moi, ça me fait trop de peine ce nounours décapité !!!