mardi 24 février 2009

Un carré de verdure

Dans mon bureau, c'est terne, gris et sombre.
Avec mes collègues, nous avons donc décidé de mettre de la couleur et de la bonne humeur pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse.
Mais pas n'importe comment ! Tout en respectant les règles du feng shui, oui madame !
Rapide description du feng shui (merci à le-fenshui.com) :
"Le Feng Shui
enseigne une méthode ancestrale d’atteindre la plénitude physique, morale et intellectuelle en agissant sur l’aménagement judicieux de notre milieu de vie.
"

Avec mes collègues, on se dit que nous aussi on veut atteindre la plénitude physique, morale et intellectuelle tout en étant en accord avec la nature, l'air, la terre et tout et tout. Alors on plante des petites graines dans de la terre et on attend que ça pousse...
Mais c'est long !

Alors on pense faire appel à Nine99 Design et à leur petit lopin de gazon pour verdir un peu ce bureau tout pâlichon.


Grass Package est entièrement naturel et nécessite un minimum d'attention (pratique quand on n'a pas la main verte comme moi). Le carré d'herbe grandit à l'intérieur ou à l'extérieur, dans votre maison, sur votre bureau, sur la plage arrière de votre voiture...


A lire aussi :
>> Et ma motte, tu l'aimes ma motte ?
>> En prévision des beaux jours...
>> La fin des nains de jardin

Aucun commentaire: