samedi 1 novembre 2008

Noël c'est parti !

Vous avez vu que dans les rues, ils sont déjà en train d'accrocher les décos de Noël ?
J'ai l'impression que d'année en année, c'est de plus en plus tôt !
Dans les magazines, dans les newsletters du net, à la télé : ça parle déjà du Père Noël et des cadeaux !

En même temps, les gens n'ont peut-être pas tort de s'y prendre à l'avance.
Un mois, ça nous permet de faire beaucoup de choses surtout pour ceux et celles qui font tout eux-mêmes !
Tous les adeptes de Marie-Claire Idées qui se débrouillent en loisirs créatifs se ravitaillent dans les papeteries pour créer leur calendrier de l'Avent, leurs propres cartes de voeux...
De plus, pour éviter la cohue dans les magasins lors des achats des cadeaux de Noël, il vaut parfois mieux acheter ses guirlandes et autres boules argentées dès maintenant !
Voici donc une petite sélection de ce que vous pouvez trouver dès maintenant chez le géant suédois à prix mini.

De la déco de sapin...

En haut : 48 pièces de décoration rouge à moins de 4€ (3,99€ très précisément...)
En bas : 6 pyramides que vous pouvez remplir de cochonneries pour les enfants pour 4,99€

Les guirlandes électriques pour l'intérieur...

En haut : décoration étoiles à accrocher - 19,95€ - Diamètre : 33cm
Au milieu : guirlande lumineuse 10 ampoules - 9,99€ - Longueur : 1,8m (fil électrique : 7,8m)
En bas : guirlande lumineuse 16 ampoules - 9,99€ - Longueur : 1,7m (fil : 5,7m)

Les photophores et lanternes...


1. Photophores noirs Gränum en verre (3,50€ les 5) // 2. Photophores roses Gränum en verre (3,50€ les 5) // 3. Photophores blancs Ikea PS en porcelaine (7,99€ les 12) // 4. Lanterne Damast blanche ou noire en acier et verre (9,99€) // 5. Lanterne Falsehult en grès (3,50€)

Et enfin, les jolis coussins pour se reposer d'avoir décoré toute la maisonnée !

40x40 - 9,99€

Ikea

3 commentaires:

Yuminette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je suis trop fan des guirlandes électriques et des photophores !!!
Je voudrais éclairer mon appart qu'avec ça ^^

La courgette masquée a dit…

Je fais le désespoir de mon homme avec ça. J'en ai déjà 2 à la maison et c'est un travail de longue haleine que de le convaincre d'en mettre plus ! :)
Mais j'y arriverai, c'est bientôt Noêl : hop j'en mets une ou deux en plus et ni vu ni connu je ne les enlève pas en janvier... ^^