dimanche 27 avril 2008

Ikea, je t'aime

Hier je suis allée chez


Il faisait beau, les gens n'étaient pas dans les magasins et surtout pas là-bas. C'était donc le bon moment pour faire des petites courses rapidos !

A la base, mon excursion dans la grande enseigne bleue et jaune partait d'une bonne intention : trouver un cadeau pour la crémaillère de ma sœur.
J'ai lui ai d'ailleurs trouvé une sympathique lampe en papier froissé blanc.

Lampe Storm

Mais ce magasin est tellement bien pensé que vous resortez forcément avec des milliers d'autres bricoles toutes plus pratiques les unes que les autres et dont vous n'avez certainement pas un besoin vital.
J'ai donc acheté des serviettes de bain dont une très colorée (camaïeu bleu et vert).
J'ai trouvé un saladier en inox ainsi qu'un égouttoir à couverts (le fameux Ordning que tout le monde connait et a probablement dans sa cuisine).

Egouttoir Ordning

J'ai aussi fait des repérages pour ma prochaine venue avec notamment cette mignonne petite lampe de table :

Lampe Knubbig

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes, comment aller chez Ikea sans acheter plein de petits bidules ! Et dis à propos d'achats déco perso, c'est quand que tu ns montres ton bel intérieur ??? ;o)

Bird Removal San Angelo a dit…

Great read thank yyou