dimanche 30 mars 2008

Nothing to declare ?

Fin mai, je pars dans la Grosse Pomme pour 5 jours. Mais avant de fouler le sol américain, il faut d'abord régler quelques détails comme passer la douane.
Pas de panique avec cette gamme de sacs ultra pratique qui ne passeront pas sous les rayons X.
Sac en bandoulière design rayon X


Existe aussi en trousse de toilette

Disponibles sur Atylia (9,95€) ou chez Pylones

free music

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Putain d'enfoiré de merde!

Cliquez surtout pas sur la connerie au dessus, ça m'a fichu un virus...
Bah ouais, je suis nunuche, on me dit de cliquer, je clique!

La Courgette a dit…

Ma pauvre louloute... :(
J'arrive pas à supprimer les commentaires et je suis sans cesse polluée par des spammeurs qui me collent des virus... :(
Je vais me pencher sur le problème promis...
C'est pas trop grave ton virus quand même ? :titeboubouille:

Anonyme a dit…

Bah nan c'est pas toi mamour! Pis apparemment Miche connait et il me dit que c'est juste du spam... Comment passer pour une conne alarmiste en deux coups de cuiller à pot! :D

Mis à part ça tu m'emmènes? Nan parce que c'est mon rêve d'aller là-bas! :cry:

Anonyme a dit…

C'est rigolo tout plein :)

Paula a dit…

Thank yyou for this