dimanche 24 février 2008

ENO offre une seconde vie à vos mags !

Chez ENO (Edition Nouveaux Objets), ils ont tout compris ! Et ils auraient pu m'expliquer la vie avant que je déménage et que je jette un nombre incalculable de magazines...
Plutôt que de jeter toute cette lecture, j'aurais pu fabriquer mes tabourets personnalisés, tabourets qui font cruellement défaut dans mon nouvel appart !


Le Tabouret Book, c'est juste une sangle en coton nylon noir qui vous permet de recycler et non pas jeter : écologique et pratique !
Grâce à cette sangle, on peut choisir la hauteur de son tabouret. Je vous déconseille quand même d'aller au-delà de 50 cm de hauteur sous peine de voir votre nouveau meuble s'affaisser sous votre poids ! ;-)

Prix : 25€

ENO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca j'aime beaucoup l'idée... genre un beau tabouret Elle-Vogue-Cosmo, rien de plus confortable que de s'assoir sur toutes ses robes hors de prix