mercredi 12 décembre 2007

Mon beau sapin #2

Vu sur Le blog déco, ce sapin est du genre pratique. L'image parle d'elle-même...


Créé par la jeune designer Manuela Michalski, ce sapin pourra contenir tous vos paquets ainsi que des livres ou des objets décoratifs.
Un sapin qui sert toute l'année, je vote pour !

3 commentaires:

Maroual a dit…

Et je les mets où toutes mes petites cochonneries fait main? :ouaishein:

Boujoux ma loutre!

Anonyme a dit…

Moi j'adore cet arbre je suis pour un Noel éthique et moins de cadeaux sous l'arbre!

La Courgette a dit…

maroual : tu t'installes quelques étagères à côté et le tour est joué !! :D :p

miss lola : bienvenue par ici. Je ne me rappelle pas de cet avatar sympa avec des converses oranges !
Tu as raison, moins on a de place dans le sapin et moins on est obligées d'offrir de choses ! :o