mardi 4 décembre 2007

Alessi revisite la crèche de Noël

Alors là, c'est The coup de coeur du jour !

Quand j'étais petite, mes parents installaient toujours une magnifique crèche en terre cuite avec de grands personnages ( quand je dis grand, j'entends 10 cm de hauteur) : Joseph, Marie, l'âne, le boeuf... Je me revois en train de passer ma main sur la paille, les observer tous les 4, attendant l'arrivée du divin enfant. Lorsque minuit sonnait, nous installions le petit Jésus dans la crèche auprès de toute la clique... * séquence émotion *

Tout ça pour vous dire quoi ? Que je suis tombée sur cette adorable crèche originale et amusante en porcelaine.


Imaginée par le designer Massimo Giacon pour la marque Alessi, cette crèche moderne, colorée, très design (et que sais-je encore), donne un coup de fouet aux vieilles coutumes ancestrales tout en respectant les traditions de Noël !
Ma crèche en argile fait pâle figure devant ces santons tous contents peints à la main.

Vous pourrez la commander sur le site de Made in Design pour 63€.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi on avait une jolie crèche avec tout plein de santons ... Mais bon maintenant ça me plait moyen. Par contre celle là je l'adore !! Bravo pour cette jolie trouvaille ;) .

Maroual a dit…

Tu vas dire et tout je suis trop chiante, mais moi je préfère les santons en terre cuite! :detoutessesdents: :pastaper:

Mais c'est joli, c'est juste qu'en fait ils me font flipper... :teubé:

Boujoux!

Anonyme a dit…

Et merde! :D Comment faut faire pour que ça marche cette connerie? :D
J'ai un compte gogole mais je comprends rien! :teubé:

(ouais c'était moi le com d'avant là! :gné: )

Maroual a dit…

Désolé mon cucurbitacé d'amour, tu pourras l'effacer après bien que dessus je te dis que je t'aimeeeeuhhh!

test!

Je m'en vais après je te jure, même si ça marche pas! :D

Maroual a dit…

Ouais... je suis déçue du résultat! :D

Non ok je me tais! :ziiip:

La Courgette a dit…

Merci Charlotte ! T'as déjà fait ton sapin ?

Mon :dodoroyal: t'as pas bientôt fini ton cirque ? :D

Maroual a dit…

Oh la vache! Les fonctionnalités de ton blog elles sont en anglais... J'étais tout perdue... :yeuxtoutrouges: j'ai au moins mis une heure pour retrouver le bouton pour faire la foire sur tes commentaires! :enrajoutemêmepas:

Et puis tu peux faire genre tubacouettesetjetefouette mais n'empêche main'nant j'ai un profil comme la courgette masquée! :rouge: :etouais!:

La Courgette a dit…

Je croyais que t'étais bilingue ma belette ! :D
Ouais des fois ça déconne, toutes les options se mettent en anglais, j'avoue que ça m'a déjà déstabilisée plus d'une fois !

Anonyme a dit…

Trop mignon!

La courgette masquée a dit…

Merci Lola pour ta visite par ici !
Reviens quand tu veux... :)