vendredi 30 novembre 2007

Super Marie, priez pour nous !

Il y a quelques temps, Maroual se prenait pour une super-héroïne et cela m'a fait penser à un site sur lequel étaient présentées des statuettes de Marie pour le moins surprenantes !
Expression angélique conforme à la plus sainte d'entre les saintes, virginité intacte itou... Jusqu'ici tout comme dans la vraie vie.
Mais c'est la tenue vestimentaire - je pense que vous aviez remarqué - de Marie qui est plutôt rigolote : tantôt en Super Marie endossant le costume taggé du S légendaire, tantôt en Marie Mappy, la tête couverte d'une carte routière et l'auréole interdisant tout accès...


Ces statuettes sont le fruit d'un jeu intitulé Apparitions par Soasig Chamaillard, artiste à Nantes.
Retrouvez toutes les déclinaisons de Super Marie et de sa consoeur Sainte Barbie sur le site de Soasig !


9 commentaires:

Plapla a dit…

j'adore le décallage de ces statuettes, surtout la dernière!

Anonyme a dit…

Haaaan! Si on m'avait dit qu'un jour, suppot de satan que je suis, je me serai retrouvée affiliée à un article sur la Sainte Vierge... j'aurai trop rigouler, d'ailleurs je fa pipi là! :rhoooputélabarre!:

Anonyme a dit…

Chouchou (rien à voir hein :D) but c'est fait desprès que main'nant on puisse pu rentrer notre site quand on poste un com?

Mmmhhhhuuaah! (c'était un bisou mais du genre sexy... un sexy à la Günt')

La courgette masquée a dit…

Ben je sais pas, ça déconne depuis avant-hier, d'ailleurs t'as vu ? J'ai dû changer le titre du blog :( (couleur et taille du texte)

Anonyme a dit…

j'adore les maries saintes vierge tektonik machin chouette ! ça lui redonne du piquant et pi c'est vrai que c'est une super hérote ! la première et la seule a avoir eu un môme sans commettre l'horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible péché suprême !

Anonyme a dit…

L'est où le titre? J'ai une image moi. Sauf si le petit texte en rose est le fameux titre et ne fait pas parti de l'image. Compliqué ça! :gné:

Anonyme a dit…

Tu veux que Mimiche regarde?

La Courgette a dit…

Jade >> Oui c'est pour ça que je leur ai consacré un article. Ce décalage est particulièrement gonflé je trouve ! ^^

Minette >> Ben je sais pas ce qu'il va pouvoir faire ! Il est problog ? :D

Anonyme a dit…

Nan mais c'est un oufdewebmasterquisaittoutfaire! :o
Atta je lui demande s'il peut te secourir. :D