mercredi 17 octobre 2007

Et la loupiotte fut !

Voilà les luminaires dont j'ai envie en ce moment !




Les petits lampions colorés coûtent la modique somme de 150€... sur le site de Sentou.
Bon il faut dire que c'est une marque qui coûte cher...












LA petite lampe dont j'ai toujours rêvé ! La petite mandarine (ou clémentine je sais plus!) que l'on retrouve dans certaines bibliothèques universitaires...
J'aime son petit côté vieux bureau de recherche.














Et enfin, comme les magasins préparent déjà les nouveautés déco de Noël, j'ai craqué sur cette petite guirlande IKEA qui rappelle les petites guirlandes qu'on confectionnait nous-même à l'école avec des boules de coton...
Le modèle s'appelle Glänsa Lysa et la guirlande est composée de 48 ampoules (24,95€).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou!!! J'adore la petite guirlande IKEA et elle a pour qualité de ne pas valoir 150€ comme la première qui est très jolie aussi :sweat: (Je t'en confectionnerai une quand j'aurai un peu plus de temps :o )

Gros bisous ma loutre! :boulerose:

La Courgette a dit…

Rhooo ben je vais chialer ! Trop d'émotions d'un coup :joyeuse:
Moi aussi je fond devant les petites boules illuminées !! Les petites boules, ça me rend toute :chose: :lol:

Anonyme a dit…

J'en connais un qui doit être heureux comme un pape! :lol:

Anonyme a dit…

Huuuummmmm cette lampe verte... Mince je viens de réveiller une obsession qui dormait tranquillement.... Elle est belle !

La Courgette a dit…

Salut erika !
Moi c'est la lampe dont je rêve depuis longtemps !! :)
Il va falloir que je m'en achète une très bientôt...

Anonyme a dit…

Oh ! je craque sur la guirlande IKEA ! Je vais aller voir ça de plus près !
Bravo pour ce blog, vraiment, je découvre et j'aime beaucoup !
Bonne continuation à la Courgette ;)